Logiciel GMAO / EAM

  • GMAO
  • GMAO

L’expérience acquise par nos consultants nous permet de vous accompagner dans votre démarche d’acquisition d’un logiciel de GMAO/EAM :

  • Préparation, prise en compte de l’organisation en place avec adaptation si nécessaire, définition des besoins et des interfaces
  • Rédaction du cahier des charges et des annexes techniques (préparation, installation, réception, limites de prestation, résultats attendus, exigences,...), validation du cahier des charges et des annexes par notre client, modifications si nécessaire
  • Définition des critères de choix (fonctions, coûts, évolutivité, assistance, SAV,...)
  • Choix des soumissionnaires et diffusion de l’appel d’offres
  • Réponses aux éventuelles questions ou demandes de compléments (téléphonique, par mail, ou réunion), modification du cahier des charges et des annexes
  • Réception, analyses des offres et évaluation des soumissionnaires. Mise à niveau des offres si nécessaire (téléphonique, par mail, ou réunion), réunion avec notre client pour transmission et explication du tableau comparatif et des offres
  • Proposition concernant le soumissionnaire à retenir.